Soladis officialise son partenariat avec l’Ensai

Pour la rentrée 2015, Soladis devient officiellement partenaire de l’Ensai. Fondée en 2000 par François Conesa et Olivier Alamartine, anciens collaborateurs de Rhône-Poulenc, Soladis est un cabinet statistique d'étude et de conseil implanté à Lyon, Paris, Lille, Sophia Antipolis, Bruxelles et plus récemment à Bâle.
L’entreprise travaille aujourd’hui en étroite collaboration avec une cinquantaine de structures privées ou publiques et traite plus de 350 études par an dans les domaines de la santé, l’industrie et les services. Elle dispose également de son propre centre de formations en statistique et biostatistique, dispensées en inter ou intra-entreprises. En intégrant dernièrement l’entreprise lilloise Orgamétrie, Soladis vient par ailleurs de créer Soladis Clinical Studies, une filiale entièrement dédiée à la conduite des études cliniques.
Très impliqué dans la vie et le développement de l’Ensai, François Conesa est « enchanté d’officialiser un partenariat qui s’est construit dans la durée, sur des bases solides ». Parrain de la promotion ingénieur 2016, il a su tisser de vrais liens avec les élèves et accompagne concrètement les futurs ingénieurs dans la construction de leur début de carrière.
Cette signature va permettre de renforcer encore les échanges entre Soladis et les étudiants, les enseignants-chercheurs de l’Ensai mais également avec Ensai Alumni, le réseau des anciens élèves.

http://www.soladis.fr/

Toutes les actualités